![]() |
![]() |
![]() |
NEWSLETTER #54 - MARS 2023 |
![]() |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||
![]() | ||||||
![]() |
![]() Agnès Vigué-Camus Au-delà de la relation parents/enfants. |
|||||
![]() | ||||||
![]() |
||||||
![]() | ||||||
![]() |
||||||
Sur les traces du petit Hans |
||||||
![]() | ||||||
![]() |
![]() |
![]() |
||||
Le jeu de leurre et la phobie infantile
|
Les effets d’une cure – Comment Herbert Graf a inventé la mise en scène d’ opéraMarie-Hélène Blancard - Antenne clinique de Brest-QuimperSur le trajet analytique d’un garçon de cinq ans qui lui permit de passer du symptôme phobique à un travail de création. |
|||||
![]() | ||||||
Transfert et rapport au savoir dans les cures d’enfantsClaude Parchliniak - Section clinique de RennesAnalysant à part entière, l’enfant est aux prises avec une jouissance qui a chance de se traiter par le symptôme via le transfert. |
![]() |
![]() |
||||
![]() | ||||||
![]() |
||||||
![]() |
![]() |
SéanceL’enfant, symptôme du réel sur grand écranCamilo RamirezL’enfant contemporain au cinéma : cristallisations singulières du réel de l’époque. |
||||
![]() | ||||||
Les concepts fondamentaux de
|
![]() |
![]() |
||||
![]() | ||||||
![]() |
FLASH INFO
UFORCA pour l’Université Populaire Jacques Lacan (UPJL) est certifié Qualiopi pour ses actions de formation. |
![]() |
||||
![]() | ||||||
![]() |
Qui fait quoi ? Pour le savoir, cliquez ici ... |
![]() |
Retrouvez les archives d’Ironik ! ici |
![]() |
||
Abonnez-vous ! |